Christmas

#5 A 10-day Devotional

Coucou les loulous,

Je vous souhaite à tous et à toute une bonne et heureuse année 2018. Que cette année soit vraiment pour toi, une année de concrétisation. Je pense qu’il est temps d’arrêter de rêver et enfin d’aller de l’avant en laissant le passé « être dû passer » et d’aller chercher avec assurance tous que Dieu t’a réservé.

Laisse de coter les bonnes résolutions de 2018, et prends un papier et un stylo et commence à écrire tes objectifs pour 2018 à différents niveaux (familial, professionnel, amical, relationnel, spirituel, conjugale, matrimoniale, ministériel, etc.), que tu pourras faire évoluer chaque mois.

Il est temps d’entrer et de prendre l’héritage que Dieu a formé pour chacun de nous, ne laissons plus l’ennemi de nos âmes nous voler nos bénédictions, nos promesses, nos percées en 2018.

 » Il est temps d’entrer pleinement dans nos destinées. »

Ne ratez pas Jésus à l’oeuvre

C’est ce que le Pst. Warren nous énonce dans cette cinquième méditation. Ne rate pas l’oeuvre de Jésus dans ta vie, et je crois que c’est la seule déclaration que nous devons faire en 2018 : Jésus agit et accomplit.

Souvent, nous ne voyons pas les œuvres de Jésus dans nos vies, pas d’avancement, cela fait des mois que ça dure, où est ma délivrance et même où es-tu Seigneur? Certaines promesses prennent du temps à s’accomplir, on pense ne jamais voir le bout du chemin. Et pourtant, des choses se passe à ton insu dans certains cas, c’est peut-être mieux comme ça.

Jésus ne regarde pas à la difficulté ou à notre comportement. IL regarde à l’accomplissement de la promesse et à notre persévérance. Dieu nous connaît, IL sait d’avance comment nous allons nous comporter. On ne le dira jamais assez « Dieu ne nous laisse pas seul » et « ne nous laisse pas vivre une épreuve sans les clés pour la surmonter ».

« Dieu nous a déjà équipés pour surmonter toute épreuve en son temps. »

Nous devons croire que Jésus est à l’oeuvre. Nos pensées sont tellement remplies de choses et d’autres, c’est ce qui nous empêchent de voir Dieu à l’oeuvre.

« Jésus agit dans l’ombre. »

Dieu est à l’oeuvre tout autour de nous et chaque journée qu’il nous accorde. Il est présent à chaque instant, Il ne laissera pas ton pied trébucher, sans que Sa main te soutienne. 2018, dois être l’année de la rencontre avec notre créateur, apprendre plus de Lui et Lui faire davantage confiance. Plus tu iras loin, plus tu auras besoin de Christ dans ta vie, car nous ne pouvons rien sans Lui. Je te dis, laisse Jésus agir et accomplir pour toi.

Que 2018, soit l’année ou nous voyons Dieu agir et où nous le laissons agir dans nos vies. J’aspire à voir les miracles et les prodiges de Dieu s’accomplir, j’espère que toi aussi ? 🙂

On se retrouve très vite pour une nouvelle méditation, reste connecter !

Des bisous ❤

Edelyne

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s