Rêve

Dreams

Coucou les loulous,

J’espère que vous allez bien, moi ça va super bien. Nous venons de dire au revoir au mois d’octobre et toutes ses grâces pour entrer dans le mois de novembre qui s’annonce pour ma part être riche en émotion et en surprise. Et oui, vous ne le savez peut-être pas, mais novembre est le mois de mon anniversaire 🙂 et je compte bien voir la vie en rose et sans modération. J’en reviendrais plus en détail par la suite … ❤

Je suis en pleine préparation de ce moment qui est toujours unique et qui s’annonce inoubliable. Je remercie déjà le Seigneur de tous ses projets qu’IL met sur mon cœur et qui ne sont plus que de simple rêves.

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un sujet assez particulier et ce mois de novembre et ses perspectives tombent plutôt à pic à savoir : rêves-tu et comment rêves-tu ?

D R E A M S … oui, R E V E !

Pas besoin d’aller chercher dans une encyclopédie pour avoir une définition du mot rêve entre ce qu’on a quand on dort et ce qu’on a sur le cœur ou souvent on s’entend dire « je rêve de … »

Combien de fois, tu t’es empêché de rêver par crainte d’être déçu, ou même c’était quand la dernière fois que tu t’es mise à rêver tout haut et que tu n’as reçu que moquerie ou découragement par une pseudo incapacité. J’ai grandi avec ce découragement, juste par jalousie et par soucis que je fasse mieux que les autres.

Ce n’est que récemment que j’ai compris qu’il n’y avait pas de honte à rêver. Quand on parle de rêve qui ne pense pas à la célèbre citation « I have a dream » , « j’ai un rêve » du Pasteur américain Martin Luther King assassiné le 4 avril 1968. Son rêve était de voir une société américains unie et plus juste ou les noirs pouvaient jouir des mêmes libertés que les blancs. Ce jour-là, on peut penser que son rêve est devenu dangereux pour sa vie et pourtant nous rêvons tous !

Rêver, c’est vivre ! 

Ne pas rêver, c’est passé à coter de nombreuses opportunités qui auraient pu t’amener au niveau supérieur. Surtout rêve, même si pour cela tu es obligé de sortir de ta zone de confort. J’ai vite compris que des fois tu es obligé de voir grand pas avec un regard égoïste, mais avec celui de Dieu. Car Dieu voit grand pour chacun de ses enfants, un regard illimité, remplis de possibilité et d’excellence. Dieu est le Dieu des opportunités, inégalable et souvent improbable.

De quoi rêves-tu !

En cette fin d’année 2017, il est temps de voir des prodiges se manifester dans nos vies. 2018 doit être l’année de la consécration et voir le plan A de Dieu s’accomplir dans chacune des sphères de nos vies. Il n’est pas prétentieux de vivre pleinement sa vie, il est encore moins impossible de rêver surtout quand ceux-ci viennent de Dieu pour manifester Sa gloire.

 Alors rêve, et vie pleinement ta vie sans modération !

Des bisous,

Edelyne ❤

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s